dimanche 28 novembre 2010

Cravate sailor moon - Peinture sur tissus

Noël approche bientôt. En ce temps des fêtes, vient les party de noël! À mon travail, étant donné que nous somme tous des artistes, nous faisons une échange de cadeau fait à la main! Chanceuse comme je suis, j'ai pigé un grand ami. Lui et moi avons une passion commune : Sailor Moon. Petit hit : Vous verrez un "fan art" bientôt de la série que j'ai fait avec tout mes personnages favoris. Je l'ai appelé les sailor meatball, ca vous donne un indice? Donc voila, j'ai mélangé deux intérêts communs, la cravate et l'héroïne accompagné de sailor mini moon.

La cravate est 100% soie. J'ai utilisé la peinture setacolor de Pébéo. La réalisation à été super quoi que la soie ne soit pas le meilleur support pour cette peinture mais toute de même, je me suis bien débrouiller puisque ma cravate fut un réel succès auprès de tous Et surtout Luca :P

La jolie petite boite qui est à coté est la boite d'emballage de mon cadeau. Une boite peinte d'un bleu métallique avec des flocons de neige fait avec du modelling paste.


Voici la peinture vu de très proche. Je voulais des personnages ressemblant mais fait avec mon style. Surtout au niveau du visage. Un style poupée comme j'aime les faire. De grands yeux et une bouche pulpeuse! J'aime aussi les cheveux qui s'allonge et qui courbe sur le visage, qui donne encore plus le style de poupée.

Finalement, une photo de l'heureux qui a reçu son cadeau. La photo est vraiment cool. L'ambiance avec la lumière, le contraste de la peinture et de sa chemise noir.
Je lui ai demandé de faire une pose sérieuse pour qu'on voit bien la cravate, mais croyez-moi la photo précédente montre un Luca super content avec un très grand SOURIRE comme il les fait toujours aussi bien! XD YEAH!
Bisous ^.^

3 commentaires:

  1. Wouah! Un message de Pakou! Je suis full contente! Merci ^.^

    RépondreSupprimer
  2. DUDE, THE TIE IS AWESOME. ahah. J'adore. Comme toujours, tu arrives à m'éblouir par ta maîtrise des médiums. Et je suis heureuse de voir le résultat final ! Tu te souviendras sûrement que j'étais avec toi lors de l'achat de la cravate (et que c'est moi qui conduisais !!!).

    Magnifique. Vivement d'autres créations !

    RépondreSupprimer