dimanche 5 décembre 2010

SKETCHBOOK PROJECT 2011 : Début de la Conception!

Et voila enfin arrivé la couverture de mon sketchbook! Honnêtement, il était temps car la date limite pour l'envoyer est le 15 janvier 2011 XD Bon, j'ai travaillé toute la semaine dessus. Il est pas mal avancé et j'ai beaucoup à vous montrer mais, au risque de vous agacer, je ne vais vous en montrer qu 'un tout petit peu pour que vous ayez le goût de revenir jeter un coup d'œil la semaine prochaine :D

PSALMODIE AU CŒUR


















Ce sketchbook sera dédié au cœur! Au cœur des gens, ceux que j'aime, ceux qui sont loin, ceux qui me sont chers, ceux que je ne connais pas, les cœurs en paix, les cœurs malades... Tous. Guérir tous les cœurs par la chanson, par l'amour; un petit livre pour tous les plaisirs du CŒUR. Symboliquement, j'ai ormon carnet de libellules, de rose et de dentelles. J'ai lu sur la libellule, on dit qu'elle est un diminutif de libellus, qui signifie "petit livre", cette dénomination vient du fait que ces insectes tiennent leurs ailes étendues comme les feuillets d'un livre. Étant donné que mon image de la libellule incarne la grâce et la prestance, je trouvais que cette citation était tout à fait justifiée. Le Rose est la couleur de la féminité, elle représente un espoir mais aussi le cœur véritable. Finalement, la dentelle... Eh bien, une petite touche de ma personnalité... J'adore la dentelle! ^^ À l'intérieur, une petite description de ce que signifie Psalmodie au cœur.

Maintenant, Roulement de tambours....
Le TEASER de la semaine...


À prime abord, c'est une petite histoire pour enfant... Mais si on le prend aux deuxième degré, il y a un sens métaphorique très profond. La semaine prochaine, un avant-goût de l'histoire et de la présentation des personnages!


Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Désolée de t'avoir fait attendre ! En fait, je voulais poster un commentaire ce matin, mais faute de temps, j'ai été obligée (mon ordinateur ne veut jamais collaborer lorsque je suis pressée) d'annuler tout ça... Mais qu'à cela ne tienne, je prend mes dernières forces de la journée pour te laisser un petit mot !

    J'ADORE la couverture de ton sketchbook ! Je la trouve super original et le concept derrière les libellules est très recherché. Dentelle très mignonne et un fini très professionnel. J'ai hâte à d'autres previews. Et j'en aurai en avant-première samedi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur! haha! ma l'apporter! :p Merci pour ton commentaire ^^ t'es fine! Je t'aime!

    RépondreSupprimer