vendredi 26 novembre 2010

Mademoiselle PEACH et Madame CHOSE!!!!!!

Cette semaine, les dernier personnages de CLUE!

La belle, insouciante, séduisante, un peu naive et charmante :
Mademoiselle PEACH
























Ensuite, sa tante déglingué :
Madame Chose
























J'espere que vous avez apprécié les personnages de CLUE! Pour ma part, je me suis bien amusé! Pour pourrez voir sur mon site : www.valeriecossette.com bientôt une dernière surprise de clue! Étant donné que je suis bien occupé, cela ira en janvier 2011! C'est un rendez-vous!

Pour l'instant, mon prochain projet est le sketchbook project. Vous pourrez suivre mon cheminement tout le mois de décembre sur la réalisation et la conception.
bisou bisou

3 commentaires:

  1. Jolies ces madames ! J'ai bien hâte de voir cette surprise sur ton site Internet. ;)

    Hurray ! Le sketchbook project ! Je pense que je vais avoir bien du fun à regarder ça moi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Neko ! C'est kristhel de ma-bimbo.
    Elles sont supers chouttes *-*
    J'ai une préférence pour Pêche, elle est toute kawai !! J'adore sa coupe de cheveux et ses fringues *o*
    Tu aurais du me dire qu'elles étaient finies, je les auraient mises en guests sur le dernier concours n_n
    Bisous.
    Et bonne continuation \o/

    RépondreSupprimer
  3. bah, en fait ca m'a pris deux semaines pour les faire XD étant donné que j'avais pu d'encre dans mon imprimante je pouvais pas imprimer mon encrage pour faire ma colo! Merci pour tes beaux commentaires et aussi pour m'avoir inspirer pendant toutes ces semaines... ^.^

    RépondreSupprimer