dimanche 7 novembre 2010

25 Essential Expressions of Valerie!!!


Quel bel exercice que celui-ci!

Je regardais les jolis dessins de mon amie Pakou et je suis tombée sous cet exercice qu'elle avait fait. J'ai voulu moi aussi relevé le défi.

Ce défi consiste à reprendre un même personnage que l'on choisit. Ici on reconnait très bien mon style: petite blonde, fond rose :D Je voulais faire un contraste de couleur primaire pour donner un meilleur impact ! Et de donner à ce personnage 25 expressions ou émotions différentes!

Je crois avoir bien relevé le défi et je m'y suis amusé!

Si vous voulez faire cet exercice, voici le lien pour la page vierge: http://napalmnacey.deviantart.com/art/25-Essential-Expressions-55523083 . Je vous invite à me montrer vos créations car j'adorerai les voir! :)

See ya ^.^

1 commentaire:

  1. AHAH. trop cool ! Je vois maintenant la casserole en pleine action ! J'adore quand tu es en colère !

    RépondreSupprimer