mercredi 19 janvier 2011

SKETCHBOOK PROJECT 2011 : L'intégrale!

Bonjour à tous!

Étant donné ma très grande occupation à mon sketchbook et à plusieurs imprévus dans le mois, voici en un article l'intégrale de mon SketchbookProject 2011! Savourez!






La date limite était pour le 15 janvier mais à été repoussé au18 janvier 2011. Heureusement pour moi qui n'avait pas terminé le 15 XD. J'espère que vous avez appréciez. Ce projet n'est pas parfait mais comme qu'on dit : c'est l'expérience qui rentre! Cela à été une expérience intéressante, très créative et sera d'une bonne visibilité pour moi. Brooklyn me voila! :D

7 commentaires:

  1. C'est très beau. Autant la qualité des dessins que le souci constant du détail qui se perçoit de la couverture à tes tracés.
    Je vois aussi qu'avec le temps, tu as développé un style plus personnel, qui t'est propre quoi.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Je vois que tu es allée acheté des nouveaux crayons pour terminer la peau de la demoiselle ! ahah. Très joli ! J'ai hâte de voir tes autres projets de dessin pour cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux! J'adore avoir de vos commentaires! ^^

    Crois moi Marie, il y en aura d'autres projets à venir! D'ailleurs, j'en ai déjà deux qui sont esquissé! Plus qu'à encrer et colorer! Ce sera à venir dans les prochaines semaines!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les dessins il sont magnifique et j'adore l'histoire félicitation ♥ !

    -Delphine-

    RépondreSupprimer
  5. hihi ^^ Merci Couzine! J'aurais aimé que tu le vois en vrai mais il m'a tellement demandé de temps que y'a pas beaucoup de gens qui l'on vu en vrai. Éventuellement, je vais en faire un autre version amélioré! Lui, tu pourras le voir!

    Je voulais juste te rappeler aussi que je n'ai pas oublié le dessin que j'ai fait de toi et madeline, ils seront sur mon blog, coloré, au cours du mois de février!

    bizou

    RépondreSupprimer
  6. WOW! tu devrais faire des illustrations pour des cartes de Tarot :)
    continue!

    Kat ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci du beau compliment^^

    O_o Mais qui est-tu Kat?

    Katérie?
    Katerine?
    Katou?

    lol. aide-moi... -__- chu pourris en devinette!
    ;P

    RépondreSupprimer