jeudi 20 janvier 2011

Cadeau de noël *Home made with Love*

*****TARTE AUX BLEUETS***** ¨^o^¨ Yummy!
Je vais vous montrez une autre de mes passions : Les bijoux! Ici, j'ai confectionné ce collier pour une amie chère à mes yeux, j'ai nommé ma Lynou! :D Elle adore les bleuets et comme elle avait déjà un collier avec des bleuets, j'ai décidé de lui faire un collier avec une tarte au bleuet! Miam! Voila le résultat! Depuis ce temps, elle le porte souvent, mission accompli (bah ouais, elle aime son collier =>O<= ) Ce collier est accompagné de boucle d'oreille aux petits bleuets!
Si vous voulez voir d'autres de mes créations joaillière, vous pouvez aller voir sur mon site web : www.valeriecossette.com. Vous pouvez aussi patientez gentillement que je mettent d'autres de mes créations sur mon blog! =O-O=

4 commentaires:

  1. Très mignons ces petits bijoux ! Je vois que tu t'es grandement inspiré de ceux que l'on a vu au salon des métiers d'art ! Est-ce que c'est du fimo ? Et je sais que je t'ai probablement déjà posé la question mais, est-ce que tu vernis le tout à la fin ? Et si oui, quel vernis tu utilises ? (ah je suis curieuse).

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me rendre compte en te lisant que je n'ai pas écrit les matériaux utilisé pour ces bijoux! Ben oui c du Fimo! =^^= En fait, je ne me rappelle plus trop de ce qu'on a vu au salon du métier d'art mais quand j'ai vu les tartes ça m'a donner l'idée alors j'y ai mis de ma sauce! Pour répondre à ta question, c'est un vernis brillant pour la finition! :D

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est un vernis spécialement pour le fimo! C'est la marque fimo qui le fait, je te le montrerai quand tu viendras che nous!

    RépondreSupprimer