samedi 30 octobre 2010

SPÉCIAL HALLOWEEN! Madame Citrouille!

Je me suis lever un matin, il y a environ une semaine et demi et cette création mes venues en tête! J'ai pondu cette idées à 7 heure du mat! XD J'aime bien ce genre d'inspiration qui vous tombe du ciel...une idée qui n'est pas pensée à l'avance mais qui vient de notre cœur...Passez une bonne Halloween et mangez pleins de bonbons! ^.^

4 commentaires:

  1. Trop belle! T'as vraiment du talent! Contente d'etre tomber sur ton profil ma bimbo! :)

    RépondreSupprimer
  2. HéHé! C'est drôle à faire les robes citrouilles!
    J'en avais faite une aussi v'la un bout!^_^
    http://1.bp.blogspot.com/_aIRpLEdvUZc/SSb7VEncQ_I/AAAAAAAAAIY/TX5xKI6dbuc/s1600-h/pumpkin_small.jpg
    Et puisque t'es rendue sur blogspot, je vais aller t'ajouter à ma liste de liens! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Cool! C'est super beau j'adore! Très design, la robe et le maquillage! tu as aussi un blog? Je vais voir à l'instant! ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien la robe !
    Et puis j'adore ses cheveux !

    RépondreSupprimer