samedi 16 octobre 2010

CLUEDO.....Mme. Peacock!!!

Cette semaine, notre gracieuse et riche Madame Peacock!
Teinte de bleu, sa richesse et sa beauté ne sont que ses seuls intérêts...La semaine prochaine....SURPRISE!!!

4 commentaires:

  1. Elle est très belle la madame! J'aime ses yeux mystérieux et la manière dont elle se place. Bon choix dans les teintes de bleu!

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME ! On peut pas dire autre chose la ^^ Je saurais même pas dire si elle est plus belle que Mme Rose ^^ Encore une fois j'adore ta créa.

    RépondreSupprimer
  3. Ha tu l'a représente Super Bien , Et Le dessin est superbe , J'adore :P

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que de toute la série, celle-ci est ma préférée dans les filles *-*
    Le professeur Violet étant mon favoris dans les persnnages masculins n_n

    RépondreSupprimer