dimanche 17 octobre 2010

THE SKETCHBOOK PROJECT 2011

It's like a concert tour but with sketchbooks.

http://arthousecoop.com/projects/sketchbookproject

J'ai quelque peu annoncé sur mon site internet comme quoi je participait au sketchbook project. Bon voila...je suis trop occupé pour commencer et je suis encore dans la réflexion de ce que je vais faire... Mais voila, je l'annonce parce que je compte sous peu commencer à élaborer des idées et bientôt vous faire part d'image! Bien sur, je compte rendre ce sketchbook le plus égal à moi-même tout en innovant et en sortant de ma zone de confort! See ya! ^.^

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas pondre ! Comme toujours, je vais probablement être éblouie de complètement jalouse de tes dessins ! Et je suis certaine que se sera à la hauteur de ton talent !

    Bonne chance dans ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie, c'est pour bientôt, plus que 2 ou 3 semaines d'attentes XD

    RépondreSupprimer