lundi 1 août 2011

Préparation à l'événement D'Othakuthon

Je suis présentement en production depuis quelques semaines pour l’événement qu'aura lieu en date du 12,13 et 14 août 2011 au palais des congrès de Montréal, j'ai nommé : L'Otakuthon.

Je présenterai à ma table, bijoux (en grande partie), illustrations, peintures et autres. Je n'ai pas encore d'image à vous montrai mais j'essayerai du mieux que je peux d'en mettre avant l'événement. Tout l'événement sera pris en photos, vous ne raterai rien ^^, et tout ce qui ne sera pas vendu ira directement sur Etsy OwO.

Côté vestimentaire, c'est une tradition là-bas! Si tu veux te démarquer, use de créativité! Ha ha! Je vais lancer ce slogan! Petit hit, je serrai vêtu avec une inspiration, japonaise bien sûr, mais aussi avec un look Raiponce! J'ai tellement hâte!

J'ai hâte de vous y voir.
Allez au boulot! =^O^=

Pour tout renseignement au sujet de l'événement : http://www.otakuthon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire