mercredi 13 mai 2009

Défilé de mode à Marie-Victorin!!!!

Hier était les premières représentations du défilé de mode et cela fut un succès!!!! Une fois encore, il y aura une représentation à 19h00 et une à 21h00 ce soir à la salle désilet du Cégep marie-victorin. Demain, 14 mai, il n'y aura qu'une seule représentation car c'est le gala. Gens de l'industrie, journaliste et Jean Airoldi seront sur place pour admirer le travail de nombreux finissants. À la suite du défilé seront annoncé les gagnants de mode académie par nul autre que Jean lui même!

On vous attend en grand nombre ce soir!!!!

Malheureusement, je ne peux pas voir le défilé pour ma part, car comme tout les élèves, nous sommes soit habilleurs, hôtesse, responsables ou autres. pour ma part je suis responsable des mannequins enfants! Eh oui 5 beaux petit enfants qui défilerons devant vous ce soir. Incluant une jolie petite fille blonde aux yeux bleu qui se trouve être ma petite sœur! Elle défile un de mes vêtement et j'en suis fière!

Sur ce, je vous laisse j'ai du travaille sur la planche!

Bonne soirée!
ja ne

3 commentaires:

  1. Après 3 ans, les fruits de tes efforts sont enfin récompensés et dûment récoltés.

    C'est avec fierté et beaucoup beaucoup d'admiration que je te regarderai finaliser ta formation.

    De plus, moi et ta soeur sont à tes côtés pour te voir saluer cette foule qui seront conquis par tes créations.

    Je t'aime!

    - Ton chum fier

    RépondreSupprimer
  2. Après tant d'années de passion, de pratique, de joies et de déceptions ... Place à l'accomplissement et aux félicitations.

    Voilà déjà au moins 5 ans que je te connais. J'ai vu ton évolution magnifique et sans fin. Je t'ai vu dans les meilleurs moments, mais aussi dans des moments plus difficiles. Je sais ce à quoi tu es capable.

    Hier, aujourd'hui et demain sont des jours qui seront toujours, pour toi, en mémoire. Ils sont l'accomplissement de tes 3 années en mode, en plus de tes 2 ans en arts.

    Je suis vraiment fière de tout ce que tu as réalisé et de ce que tu es devenue!

    J'ai aussi très hâte à ce soir, pour voir tes vêtements qui seront merveilleux j'en suis sûr et aussi pour voir Gabrielle!

    Je te souhaite bon succès et te dis merde!
    Je t'aime -xxxx-
    Elzé
    Une amie sur qui tu pourras toujours compter

    RépondreSupprimer
  3. oh.... elle est tout mimi ma elze préféré! merci pour tout ses beaux compliments, tout est réciproque.

    Allons-y, allons-ont! ;)

    RépondreSupprimer