jeudi 23 avril 2009

Salut à tous! me revoilà après trois semaine puisque celle-ci on été très mouvementé! Mon contrat mode académie est enfin terminé! Je devais réalisé les patrons de l'ensemble "aubainerie" pour vendredi passé! Et voila, tout est remis, il ne reste plus qu'à attendre....attendre que l'industrie confectionne mes vêtements! C'est merveilleux vêtements....attendre jusqu'au 14 mai le dévoilement des deux grands gagnant du concours! YEAH!

Pour l'instant! aujourd'hui la journée est libéré alors je dois aller travaillé sur un projet de dessin!

Voici une œuvre que j'ai réalisé pour le concours sur le cancer du sein. J'ai gagné 20 $ chez Blank. En plus de cela, mon dessin défilera sur un t-shirt lors d'une soirée au collège Marie-victorin le 30 avril de 6h30 à 9h00. Le public pourra voter pour son dessin favori et le grand gagnant se mérite 250$ chez Blank!

Sayonara Valerie -xxx- ja ne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire