vendredi 1 juin 2012

Réno-Déco

La production se fait longue.... oui je sais, heureusement j'ai en banque quelques unes de mes créations que je mettrai dans les prochains jours sur ce blog ^^

Au cours des deux prochaine, je ne produirai pas pour me concentrer entièrement sur la raison suivante : je réaménage mon atelier de production :D Je me suis trouver une unité murale avec laquelle je vais organiser tout cette tonne de matériel qui encombre présentement mon atelier. Cette nouvelle organisation me permettra d'être encore plus assidu à ma tache et d'être ainsi encore plus créative et productive. Je me fixe deux semaines pour faire le tout : ménages, lavages, déco et rangement (puisque je déplace deux pièces pour réaliser ce projet O.O) Aussitôt terminer, je vous montrerai en photos le résultat.

J'ai trouvé cette belle unité murale sur kijiji! J'adore magasiner sur ce site, non seulement on peut tout trouver à tout de sorte de prix mais en plus, à chaque fois que j'achète je fait de belle rencontre. Le hasard n'existe pas en ce monde, la dame qui me vend cette unité est dans le domaine de show-business et de la mode. Une passion commune et à partager ^^

Aussi, quelle belle surprise j'ai eu en allant sur mon facebook, hier. Une blogueuse du nom de Olivia Beille me disposa un espace particulier sur son blog. À mon tour de lui rendre la pareille en vous partageant ce blog exceptionnel.  Pour l'instant, il est en construction mais vous pourrez la suivre au courant des semaines. Profitez-en pour aller voir ce belle article qu'elle a écrit sur moi ^^


Merci et à la prochaine,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire