vendredi 15 avril 2011

*Rosa perla*


Kekou! Une fleur, prénommé Rose, composé de perles de rocailles enjolivé de rubans...
Première à ce jour, elle fut déjà exposé à mon travail, la succursale Deserres de St-Léonard.
Comme quoi la vie nous réserve des surprises agréables. ^^
Une petite photo pour immortalisé le moment et vous le partager.

3 commentaires:

  1. oh mon dieu ! elle et tellement belle ! Sérieux tu as fait un super travail ! et je suis contente d'apprendre qu'elle a été exposée chez Deserres.

    Se sera pas long tu auras ta propre expo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi! je sais pas...au nombre de temps que ca m'a pris...mais je vais pousser le concept et essayer de faire des bagues avec, j'ai déjà fait un prototype que je dois retravailler(ca pas donner ce que je voulais) elles sont plus petites alors moins long a faire. ^^

    merci pour vos com's c'est toujours apprécié ^O^

    RépondreSupprimer