mardi 15 février 2011

*Poupée Russe* Rose Vintage à la Vamélie ;)


Il y a fort longtemps.... au mois d'octobre 2010, une amie à moi a fêté son union avec son copain. Pour cette occasion, mon présent fut un ensemble de petites poupées que l'on pouvait rentrer l'une dans l'autre, j'ai nommé : Les Poupées Russes! C'est poupées me représente autant que mon amie. Une petite touche vintage, lolita et Rose! Pour finir, un petit nounours adorable pour aller faire dodo! Sous le signe de l'amour, longue vie au poupée du cœur (Et heureux mariage à mon amie, Amélie, et son copain, Alexis. =^^=


Étant donné que je me suis amusé comme une petite folle à peindre ces mignonnettes, je me suis acheté un autre kit de poupées russe. Bon, la question est de quoi elles auront l'air cette fois? Nul ne sait O.0 Tout ce que je peux dire c'est.... Soyez attentif, je crois bien que d'ici l'été, elles seront sur ce blog ;)

7 commentaires:

  1. Je suis bien contente que tu ai décidé de les mettre sur ton blog ! Ces poupées sont vraiment super mignonnes ! :)

    Juste un peu déçue que sur le gros plan de l'ourson, on ne le voit que de profil... Mais sinon, comme toujours, tu te surpasses !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, je me suis dit que sur le gros plan je le mettrai de profil parce que sur le plan principal il est de face. Et étant donné qu'il est tout petit ce nounours ben on peu pas tout voir sur une photos! :D

    Cela a pris du temps avant que je les met mais voila c'est fait!Je suis contente, je les aimes beaucoup! Merci pour ton commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait longtemps que tu n'a rien posté :( J'ai tellement hâte à ta prochaine création !

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais mais a cause du déménagement, ma tête mes priorités sont ailleurs...Watch out quand je vais avoir régler tout ca ;)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore franchement ! En plus c'est rigolo car je m'appelle Amélie et mon frère c'est Alexis ^^"
    Par contre dit donc ont voit plus du tout sur ma bimbo :(

    PS : Moi c'est bimbomimi85180 sur ma bimbo ;)

    Salut et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire bimbomimi85180, c vrai que j'ai un peu délaissé bimbo mais je me connecte encore tous les jours. Je ne reste pas longtemps par contre. Tu participes au concours de dessin? Je vais peut-être venir faire un tour ^^

    RépondreSupprimer
  7. ces poupées sont superbes ! ça change des classiques !

    RépondreSupprimer